products

Catégorie comestible vivante de Sage Essential Oil For Hair de Clary pur jeune

Informations de base
Lieu d'origine: Shaanxi, Chine
Nom de marque: Ceres
Certification: ISO9001,GMP
Numéro de modèle: Clary Sage Essential Oil
Quantité de commande min: 1kg
Prix: $10-15kg
Détails d'emballage: Tambour, emballé sous vide, sac de papier aluminium
Conditions de paiement: T/T, Western Union, L/C, MoneyGram, D/A, D/P
Capacité d'approvisionnement: 5000 kilogrammes/kilogrammes par mois
Détail Infomation
Nom de Producr: Clary Sage Essential Oil Couleur: Huile jaune-clair
Catégorie: Catégorie comestible COA: Disponible
Appliquez pour: Soins de santé Aperçu gratuit: Disponible
Durée de conservation: 2 ans une fois correctement stocké Emballage: Tambour, emballé sous vide, sac de papier aluminium
Surligner:

Clary pur Sage Essential Oil

,

Clary Sage Essential Oil For Hair

,

Clary Sage Essential Oil Young Living


Description de produit

Huile essentielle naturelle de poivre noir

Quel est Clary Sage Essential Oil ?


La sauge de Clary est extraite utilisant la distillation par la vapeur à partir des feuilles et des dessus fleurissants de l'usine de sauge de Clary pour créer une huile essentielle qui est 100% pur avec absolument aucun additifs ou remplisseurs. Ce favori parmi des utilisateurs d'huile est a aller-à quand il s'agit de les questions des femmes. Pour aider à soulager les questions apportées dessus par le cycle menstruel d'une femme normale, la sauge de Clary peut être employée actuel avec de l'huile de transporteur à un rapport 2-5%, ou être répandue pour créer une atmosphère de équilibrage. L'arome merveilleux de la sauge de Clary est très terreux et a les signes qui sont fruités, floraux, à noix, et herbacés. Cet arome très calmant est le mélange principal qui des aides créer une atmosphère qui est équilibrante et calmante quand les émotions sont effrénées.

Quelle est la fonction du Clary Sage Essential Oil ?

Les propriétés thérapeutiques d'essence de sauge de clary sont tonique d'antidépresseur, anticonvulsif, antispasmodique, antiseptique, aphrodisiaque, astringent, bactéricide, carminatif, de désodorisant, digestif, d'emmenagogue, euphorique, hypotendu, nervine, sédatif, stomachic, utérin et de nerf.
La sauge de Clary calme au système nerveux, en particulier en cas de dépression, effort, insomnie et tension située en profondeur. C'en outre est un bon tonique pour l'utérus et les fonctions femelles généralement comme des périodes douloureuses, des règles maigres et la relaxation pendant le travail, de ce fait encourageant une naissance moins douloureuse.
Pendant la ménopause, clary essence de sauge que peut aider à réduire des flux chauds, nuit sue, palpitations, irritabilité, aussi bien que maux de tête et vertiges.
Il est bon pour des douleurs musculaires, des désordres digestifs, des maladies rénales et le refroidissement de l'inflammation de la peau.

Quelle est l'application du Clary Sage Essential Oil ?

L'essence de sauge de Clary peut très détendre et devrait être évitée en consommant l'alcool, puisqu'elle pourrait exagérer les effets de l'alcool. C'est une huile non-toxique et non-sensibilisante, mais peut dans de grandes doses produire d'un mal de tête et doit être évité pendant la grossesse.

Coordonnées
Cecilia

Numéro de téléphone : +8617391795715

WhatsApp : +8613379289277

products

Pure Clary Sage Essential Oil For Hair Young Living Food Grade

Basic Information
Place of Origin: Shaanxi, China
Brand Name: Ceres
Certification: ISO9001,GMP
Model Number: Clary Sage Essential Oil
Minimum Order Quantity: 1kg
Price: $10-15kg
Packaging Details: Drum, Vacuum Packed, Aluminium Foil Bag
Payment Terms: T/T, Western Union, L/C, MoneyGram, D/A, D/P
Supply Ability: 5000 Kilogram/Kilograms per Month
Detail Information
Producr Name: Clary Sage Essential Oil Color: Light Yellow Oil
Grade: Food Grade COA: Available
Apply For: Health Care Free Sample: Available
Shelf Life: 2 Year When Properly Stored Packaging: Drum, Vacuum Packed, Aluminium Foil Bag
High Light:

Pure Clary Sage Essential Oil

,

Clary Sage Essential Oil For Hair

,

Clary Sage Essential Oil Young Living


Product Description

Natural Black Pepper Essential Oil

What’s is Clary Sage Essential Oil?


Clary Sage is extracted using steam distillation from the leaves and flowering tops of the Clary Sage plant to create an essential oil that is 100% pure with absolutely no additives or fillers. This favorite amongst oil users is a go-to when it comes to women’s issues. To help relieve the issues brought on by a normal woman's menstrual cycle, Clary Sage can be used topically with a carrier oil at a 2-5% ratio, or diffused to create a balancing atmosphere. The wonderful aroma of Clary Sage is very earthy and has hints that are fruity, floral, nutty, and herbaceous. This very soothing aroma is the key blend that helps create an atmosphere that is balancing and calming when emotions are rampant.

What's the Function of Clary Sage Essential Oil?

The therapeutic properties of clary sage oil are antidepressant, anticonvulsive, antispasmodic, antiseptic, aphrodisiac, astringent, bactericidal, carminative, deodorant, digestive, emmenagogue, euphoric, hypotensive, nervine, sedative, stomachic, uterine and nerve tonic.
Clary sage is calming to the nervous system, particularly in cases of depression, stress, insomnia and deep seated tension. It furthermore is a good tonic for the womb and female functions in general, such as painful periods, scanty menstruation and relaxation during labor, thus encouraging a less painful birth.
During menopause, clary sage oil can help reduce hot flushes, night sweats, palpitations, irritability, as well as headaches and dizziness.
It is good for muscle pains, digestive disorders, kidney diseases and the cooling of inflammation of the skin.

What's the Application of Clary Sage Essential Oil?

Clary sage oil can be very relaxing and should be avoided when consuming alcohol, since it could exaggerate the effects of alcohol,. It is a non-toxic, non-sensitizing oil, but can in large doses generate a headache and must be avoided during pregnancy.

Contact Details
Cecilia

Phone Number : +8617391795715

WhatsApp : +8613379289277